vendredi 7 mars 2025

Nathalie Amar dans le Fonds Monétaire international Africain (FMIA) à SmatènalBank Guinée

FrancSekuTure Diamant, Or, Plastic, Papier. 

Cet article ci est une réaction au podcast de Nathalie Amar: sur le pont des arts qui rapporte sur les productions artistiques africaines européennes dans les systèmes administratifs coloniaux africains européens américains.

Il est produit dans le blog du symbolisme de la  Psychanalyse africaine freudienne qui invite bien Valérie Nivelon à faire comprendre le concept de la Nègreihaa à Nathalie Amar.

 Nathalie Amar Rfi   

C'est pourquoi il introduit le pont des arts dans la théorie jacques sapirienne de SmatènalBank pour la maîtrise de son Unité de compte qu'est le FrancSekuTure équivalent à un virgule huit Euro (1.8 €). 

Peut-il musicalement inviter et ingénieurs informaticiens banquiers africains, et structures académiques financières africaines à la réalisation de logicielles authentiquement africaines dans le cadre de cet article  ? 

L'État guinéen en transition militaire par rapport à celui français, peut-il comprendre, enseigner le DTSA d'Addis-Abeba à Moscou  pour sa zone autonome monétaire dans les BRICS+ et dans cette idée d'un Fonds Monétaire International Africains (FMIA) ? 

En ce 8 Mars des femmes, SmatènalBank invite les femmes guinéennes africaines à VistaGuiBank, UBA Guinée, FNBBank à régler instituer son Unité de compte, aussi bien au BCBG, que dans les systèmes bancaires du Breton Woods (Banque mondiale, FMI) surtout pour réaliser des systèmes bancaires authentiques africaines (FMIA). 

Et ça c'est pour l'autonomisation financière  de genre au quotidien et à l'africain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nathalie Amar dans le Fonds Monétaire international Africain (FMIA) à SmatènalBank Guinée

FrancSekuTure Diamant, Or, Plastic, Papier.  Cet article ci est une réaction au podcast de Nathalie Amar: sur le pont des arts qui rapporte ...